THE BLACK DEVILS Index du Forum
THE BLACK DEVILS
FORUM OFFICIEL DE LA TEAM THE BLACK DEVILS [TBD] SUR XBOX 360

THE BLACK DEVILS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos idées ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE BLACK DEVILS Index du Forum -> La Buvette -> Vos idées concernant la Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x DanGerOus57 x
Capitaine

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 03:25 (2010)    Sujet du message: Vos idées Répondre en citant

Si vous avez des idées pour améliorer l'entente dans la Team etc... proposez ici

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 03:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ownsteps
Adjoint et Testeur

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 16:14 (2010)    Sujet du message: Vos idées Répondre en citant

Donc voila ! J en ai deja parler a antoine alors je met ca sur le fofo mtnt Razz
Je pensais qu on pourrait faire au moins 1 jour d entrainement par semaine imposer une heure ou quoi comme ca developpe une tactique etc.. et ca creerait des liens aussi pour la team ce qui ne serait pas plus mal
Je pensais aussi que l on pourrait donner certaine classe approprie aux joueurs ( genre on est 6 dans le match, ben 2 sniper max, 2 rusheur, 2 tacticien qui accompagne les sniper ) il faut en parler Very Happy J ai bcp d idees Smile

x DanGerOus57 x
Capitaine

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 20:53 (2010)    Sujet du message: Vos idées Répondre en citant

Pas mal comme idées , je sais que toi et Pressbox peuvent Sniper , donc ça ira.
Pour les entrainements je vais mettre un sondage pour voter pour quel jour.

ownsteps
Adjoint et Testeur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 22:28 (2010)    Sujet du message: Vos idées Répondre en citant

Heuu on devrait pas depose encore des info recrutement a propos de notre team ? Pour que du monde s amene ! Very Happy

x DanGerOus57 x
Capitaine

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 18:43 (2010)    Sujet du message: Vos idées Répondre en citant

C'est ce que je fait régulièrement mais personne ne viens .
Si tout le monde se met a faire de la pub on y arrivera peut etre

alvin
Testeur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 09:41 (2010)    Sujet du message: Vos idées Répondre en citant

Moi je dit comme on a fait avec pikachu et nous trois c'est bon mais faut s'ameliorer question tactique :s Moi je toruve que on doit pas etre plus sa me va tres bien moi :p 

Nouveaux membres

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 16:13 (2010)    Sujet du message: Vos idées Répondre en citant

Pika pika pipipipikachu pika pipipika PIKACHU !!!!!!!
traduction: Faut tester en match on verra !!!!!!
Moi je dit faudrait être un peu plus quand même et les gens préfére le hardcore au normale c'est mieux^^ mais bon je mis habiturais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2018)    Sujet du message: Vos idées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE BLACK DEVILS Index du Forum -> La Buvette -> Vos idées concernant la Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation